ASSE - Mercato : Subotic, Huddersfield prêt à contrarier les Verts

Neven Subotic, défenseur du Borussia Dortmund

Neven Subotic figure sur les tablettes de l’ASSE en quête de renfort cet hiver. Le défenseur du Borussia Dortmund intéresserait également Huddersfield en Premier League.

Neven Subotic, Huddersfield s’est positionné

L’AS Saint-Étienne a un sérieux concurrent sur le dossier Neven Subotic. L’arrière international serbe serait aussi coché par Huddersfield. Le média allemand Bild confirme certes l’offensive des Stéphanois pour le joueur de 29 ans, mais apprend que le promu en Premier League s’est aussi mis sur les rangs pour se renforcer cet hiver.

Une sacrée concurrence venue d’outre-Manche pour les Verts qui souhaiteraient acter le recrutement de Subotic cette semaine, avant d’affronter l’OGC Nice lors de la 22e journée du championnat, dimanche (15h).

Le club ligérien qui a déjà recruté le milieu défensif Yann M’Vila et l’attaquant Paul-Georges Ntep n’attend plus plus qu’un défenseur central pour boucler son mercato hivernal. Hormis le Serbe, Sainté explorerait également d'autres pistes défensives en Ligue 1 comme à l'étranger. C'est ainsi que les noms de Rod Fanni de l'OM et Mamadou Sakho de Crystal Palace sont associés au club ce mois de janvier.