Bordeaux - ASSE: Subotic, grave blessure après un choc avec Ruffier

Neven Subotic, défenseur central de l'ASSE.

Neven Subotic a été évacué de l’aire de jeu sur civière après un violent choc au visage avec le gardien de but de l’ASSE, Stephane Ruffier. Il a ainsi cédé sa place au jeune William Saliba juste après le but égalisateur des Girondins de Bordeaux.

Neven Subotic blessé au visage a été évacué sur civre du terrain.

Neven Subotic a quitté le terrain sur civière, suite au but égalisateur de Bordeaux signé de Jimmy Briand (1-1, 22e). Voulant repousser des poings le ballon, Stéphane Ruffier a percuté violemment du genou la tête du défenseur central de l’AS Saint-Étienne.

Ensanglanté et sérieusement touché au visage, l’arrière axial a été évacué du terrain. Il a été immédiatement remplacé, poste pour poste à William Saliba.

À la pause, les Bordealais et les Verts étaient à égalité (1-1), puisque Loïs Diony avait marqué le premier but du match contre les Girondins, ce mercredi (0-1, 16e).

En l’absence du capitaine Loïc Perrin blessé, Timothée Kolodziejczak avait été aligné d’entrée de jeu au côté de Neven dans l’axe de la défense des Stéphanois. Pour rappel, le défenseur international serbe a disputé 14 matchs sur 15 en Ligue 1 cette saison, pour autant de titularisations.

Par ailleurs, le joueur de 29 ans avait été recruté par Sainté, en janvier 2018, en provenance du Borussia Dortmund.