OL : Polémique, Sarkozy attaque Aulas en défendant le PSG

Jean-Michel Aulas, le président de l'OL Publié par ALEXIS le 23 janvier 2018 à 13:23

Très critique sur le modèle financier du PSG, Jean-Michel Aulas, le président de l'OL a eu droit à la réplique de Nicolas Sarkozy, fan du club de la capitale.

Sarkozy répond à Aulas sur les critiques contre le PSG

Nicolas Sarkozy a répondu aux critiques de Jean-Michel Aulas sur le financement du Paris Saint-Germain version qatarie. Selon l’ancien président de la République, l’Olympique Lyonnais a pu avoir son Stade des Lumières rebaptisé Groupama Stadium grâce à l’aide de l’État. « Sans l’État français et l’Euro 2016 en France, Jean-Michel, tu peux faire le grand stade ? », a-t-il interrogé sur la Chaine L’Équipe.

Pour revenir sur la suprématie de Paris et le gros écart au niveau des moyens financiers du club du président Nasser Al-Khelaïfi et les autres clubs de Ligue 1, Sarkozy a répondu au président des Gones.

« Son projet de grand stade, c'est une réussite assez exceptionnelle, mais enfin quand ils ont été champions pendant sept années consécutives, les autres équipes ne disaient pas : c'est scandaleux, c'est un championnat à deux vitesses », a glissé l’homme politique, supporter de la formation parisienne.

Afficher les commentaires