OM-OL : Anthony Lopes prend 5 matchs ferme, Marcelo aussi suspendu

Genesio sans Anthony Lopes, Marcelo et Diakhaby.

L'Olympique Lyonnais a perdu gros devant la Commission supérieure d'appel de la FFF. Anthony Lopes, Marcelo et Mouctar Diakhaby ont vu leur sanction alourdie par l'instance.

Genesio sans Anthony Lopes, Marcelo et Diakhaby

Bruno Genesio avait acté la fin de saison de Anthony Lopes après la sanction de la Commission de discipline de la LFP. Le coach de l'OL devra également composer sans Marcelo ni Mouctar Diakhaby lors d'une rencontre de cette fin de saison en Ligue 1.

Épargnés dans un premier temps, les deux défenseurs centraux de l'Olympique Lyonnais ont finalement écopé d'un nouveau verdict de la part de la Commission supérieure d'appel de la FFF. À travers un communiqué publié ce lundi après-midi, l'instance a suspendu les deux joueurs pour une rencontre ferme. Anthony Lopes a quant à lui vu sa sanction passer de trois matchs de suspension ferme à cinq matchs ferme.

"La Commission supérieure d'appel de la FFF (...) a pris les sanctions suivantes : Anthony Lopes (Olympique Lyonnais) : suspension ferme de 5 matchs. Marcelo Guedes (OL) : suspension de 2 matchs, dont un avec sursis. Mouctar Diakhaby (OL) : suspension de 2 matchs, dont un avec sursis", a ainsi confié la FFF par le biais de ce communiqué. À noter que Adil Rami a vu ses trois matchs confirmés par l'instance.