OL : Avant Huddersfield, Lyon affrontera le FC Sion

Le coach Bruno Genesio et le captain de l' OL, Nabil Fekir. Publié par ALEXIS le 15 juin 2018 à 15:31

L’ OL a confirmé un deuxième match amical lors de la pré-saison. Après celui déjà programmé contre Huddersfield Town, Bruno Genesio et son équipe affronteront le FC Sion.

FC Sion - OL, premier match test des Olympiens, en Suisse.

L’ OL reprendra le chemin au Groupama OL Training Center pour la reprise, le 2 juillet 2018. Le club poursuivra sa préparation par un stage d’une semaine à Saillon (Suisse) Ce sera du vendredi 06 au vendredi 13 juillet.

Les Gones disputeront leur premier match test en Suisse face au FC Sion, pour boucler ce premier stage, le même 13 juillet, à Savièse (19h00). Le club rhodanien vient de confirmer cette opposition sur son site internet.

Bien avant, Bruno Genesio et sa troupe avaient un match au programme contre le club anglais, Huddersfield Town. Cette rencontre est confirmée à la date du mercredi 25 juillet. Ce deuxième match-test en date se disputera en Angleterre au John Smith’s Stadium (20h45).

Pour l’heure, ce sont les deux matchs amicaux de préparation de l’ OL. À noter que les Lyonnais, qualifiés directement pour la phase de poule de a Ligue des Champions 2018-2019, démarreront le championnat contre Amiens SC, le week-end du 11août au Groupama Stadium, dans le cadre de la première journée de la Ligue 1.

Afficher les commentaires