OGC Nice : L’agent de Seri confirme des discussions avec Naples

Jean-Michaël Seri, milieu de terrain ivoirien de l'OGC Nice. Publié par JEAN-LUC D le 15 juin 2018 à 21:45

Malgré un contrant courant jusqu’en juin 2019, Jean-Michaël Seri dispose d’un bon de sortie pour cet été. Arrivé en 2015 en provenance du FC Porto, le milieu de terrain ivoirien de 26 ans pourrait donc quitter l’OGC Nice. D’ailleurs, son agent a confirmé être en négociations avec le SSC Naples en vue d’un transfert.

Seri est tenté par l'idée de porter le maillot de Napoli

Sur le départ à Nice, Jean-Michaël Seri est annoncé un peu partout en Europe. Après Chelsea, Manchester City, Arsenal et West Ham, l’ancien joueur du FC Porto serait désormais courtisé par le SSC Naples. À la recherche d’un renfort au milieu de terrain, Carlo Ancelotti, le nouvel entraîneur du vice-champion d’Italie, serait très intéressé par le profil de l’international ivoirien.

Pour annihiler toute concurrence dans ce dossier, les dirigeants de la formation de Serie A seraient prêts à dégainer très rapidement une offre de 40 millions d'euros, équivalents au prix que réclamerait Jean-Pierre Rivère pour délivrer un ticket de sortie au natif de Grand-Béréby. De son côté, Seri ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre le Napoli. Un intérêt réciproque confirmé par son agent Franklin Mala.

« Nous sommes en discussions avec le Napoli et le joueur est tenté par l'idée de porter ce maillot », a déclaré le représentant du Niçois dans des propos relayés par Sky Sports. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires