OM - Mercato : Eyraud et Zubizarreta mis sous pression par Garcia

Rudi Garcia agacé devant les lenteurs du recrutement estival de l’OM

L’Olympique de Marseille serait en passe de signer Mario Balotelli. Rudi Garcia ne serait toutefois pas rassurer par l’allure du mercato estival olympien et souhaiterait boucler rapidement un autre dossier.

Rudi Garcia attentent impatiemment un défenseur central

Rudi Garcia ne saurait prétendre ne pas être heureux de la signature imminente de Mario Balotelli, une opération à laquelle il a appelé de tous ses voeux. C'est vrai que l'international italien de l'OGC Nice a prouvé qu'il pourrait apporter un plus à l'écurie provençale.

En revanche, l’entraîneur olympien ne serait pas rassuré devant l’allure du recrutement estival de son club. Selon L’Equipe, le technicien français serait inquiet devant les lenteurs des recruteurs olympiens.

Le coach a déjà exprimé deux priorités : un attaquant et un défenseur central. Les recruteurs phocéens annoncent la signature imminente de Mario Balotelli, mais ce n’est pas encore fait. Quant au défenseur central, la direction olympienne ne donne pas vraiment l’impression de vouloir se dépêcher.

Des lenteurs qui semblent agacer Rudi Garcia, au point qu’il ne cesserait plus de répéter qu’il attend désormais avec impatience que ses dirigeants lui trouvent rapidement ces deux cibles prioritaires.

On verra bien l’accueil que le président Jacques-Henri Eyraud et le directeur sportif Andoni Zubizarreta réserveront à la requête de leur coach.