ASSE - Mercato : Ole Selnaes donne une indication sur son avenir

Ole Selnaes, milieu de terrain de l’ASSE.

Annoncé dans le viseur de certaines écuries européennes durant le dernier mercato estival, Ole Selnaes n’a finalement pas bougé de l’AS Saint-Étienne. Sous contrat jusqu’en juin 2020, le milieu de terrain norvégien a une idée bien précise de son aventure dans le Forez comme il l’a expliqué dans les colonnes de But.

Ole Selnaes : « Moi, je suis tranquille avec ça »

Arrivé dans le Forez en 2016 en provenance de Rosenborg, Ole Selnaes n’envisage pas encore de quitter l’ASSE. À l’occasion d’un long entretien accordé au média francilien, l’international norvégien de 24 ans a fait le point sur son souhait de prolonger son bail. Le binôme de Yann M’Vila dans l’entrejeu de la formation stéphanoise avoue toutefois qu’aucun échange n’a été entamé à ce sujet avec la direction du club.

« Mon envie de prolonger est-elle toujours d’actualité ? Je n’en ai pas encore discuté avec le club. Personne n’est venu me parler de mon contrat. On verra. Moi, je suis tranquille avec ça. Je suis lié au club jusqu’en 2020. Il reste du temps », a notamment expliqué le protégé de Jean-Louis Gasset.

Pour rappel, Selnaes aurait bien rejoindre l’effectif de Fulham FC cet été, le club anglais ayant fait le forcing pour obtenir sa signature. Devenu un élément important depuis l’arrivée de Gasset, il ne songe visiblement plus à un départ.