OGC Nice - Ligue 1 : Mario Balotelli aligné contre l’OM ?

Mario Balotelli, attaquant de l'OGC Nice.

Avec un début de saison mitigé, Mario Balotelli, l’attaquant de l'OGC Nice, a profité de la trêve internationnale pour plus de travail afin de retrouver son niveau physique d'antant. Pour la reception de l'OM comptant pour la dixième journée de Ligue1, dimanche soir, son nom pourrait être sur la feuille de match de Patrick Vieira, l'entraîneur niçois.

Balotelli face à Marseille pour la relance

Les Championnats reprennent sur tous les stades d’Europe ce week-end. L'OGC Nice de Patrick Vieira accueille ainsi l'Olympique de Marseille de Rudi Garcia à l'Allianz Riviera dimanche à 21 heures, en clôture de la 10e journée de Ligue 1. Classé douzième avec seulement onze points, le club azuréen devrait batailler pour remonter la pente. La présence de son attaquant vedette Mario Balotelli serait donc un atout de poids pour les Aiglons.

Revenant sur la situation de l’international italien, Vieira a rassuré sur le site officiel de l'écurie du président Jean-Pierre Rivère sur sa préparation physique et son éventuel retour.

« Mario est un joueur très important pour nous, mais il n’a pas retrouvé son meilleur niveau et il doit travailler pour y arriver. Pour cela, on est tous derrière lui, on va l’aider, mais Mario a un rôle très important à jouer pour essayer de revenir à son meilleur niveau. On va l’aider, il doit travailler, mais on va lui donner les moyens pour qu’il soit bien contre l’OM », a expliqué le technicien français.