PSG - Mercato : Idrissa Gueye, Al-Khelaïfi sort son arme secrète

Idrissa Gueye intéresse fortement le PSG pour cet hiver.

En attendant de se mettre d’accord avec Watford pour Abdoulaye Doucouré, déjà intéressé par un retour en Ligue 1, Nasser Al-Khelaïfi s’activerait également sur la piste menant à Idrissa Gueye. Mais les dirigeants d’Everton ont d’ores et déjà signifié qu’ils ne sont pas vendeurs concernant le milieu de terrain sénégalais. Le président du PSG ne s’avoue toutefois pas vaincu dans ce dossier et aurait même sortir son arme secrète afin de tenter de faire changer d’avis aux Toffees.

Al-Khelaïfi confie le dossier Idrissa Gueye à Pini Zahavi.

Outre le dossier Abdoulaye Doucouré, le Paris Saint-Germain serait également sur les traces de l’ancien milieu de terrain du LOSC, Idrissa Gueye. Le Champion de France en titre aurait même d’ores et déjà contacté la direction d’Everton pour lui faire part de son intérêt pour le joueur de 29 ans. Mais les Toffees resteraient fermes sur leur position et n’entendraient toujours pas se séparer de l’international sénégalais, dont le contrat court jusqu’en 2022.

Face à l’intransigeance de la formation anglaise, Nasser Al-Khelaïfi aurait fait appel à un spécialiste des cas difficiles. En effet, d’après les révélations du portail spécialisé Paris United, les dirigeants parisiens auraient mandaté Pini Zahavi, celui qui a rendu possible l’arrivée de Neymar à l’été 2017, dans le dossier Idrissa Gueye. Et les choses commenceraient déjà à bouger du côté d’Everton puisque l’actuel 8e de Premier League évaluerait déjà les possibilités de remplacement du natif de Dakar. Affaire à suivre…