PSG - Mercato : La piste prioritaire d’Antero Henrique dévoilée

Antero Henrique, directeur sportif du PSG.

Antero Henrique veut absolument recruter un milieu de terrain cet hiver afin d’équilibrer l’effectif de Thomas Tuchel. Et selon les dernières rumeurs de la presse française, le directeur sportif du PSG aurait d’ores et déjà arrêté le choix de sa principale cible pour le poste.

Henrique veut Idrissa Gueye cet hiver.

« Comme vous avez pu le voir, je me suis rendu au Qatar. Je prends toutes les possibilités pour essayer de convaincre le président, l’Émir et le directeur sportif pendant mes vacances (Rires). Je peux donner mon avis, mais je ne suis pas responsable pour l’argent et pour le mercato, mais mon avis est clair comme je l’ai déjà dit : on a besoin de joueurs au milieu de terrain. Mais c’est comme ça, on doit attendre », a déclaré samedi Thomas Tuchel devant les médias.

Et ce dimanche, Téléfoot a fait le point sur les pistes que suit Antero Henrique, le patron du recrutement du Paris Saint-Germain. Et l’émission hebdomadaire assure que l’international sénégalais Idrissa Gueye serait l'option numéro 1 du club de la capitale pour cet hiver.

Le média français explique cependant que l’affaire n’est pas gagnée d’avance puisqu’Everton exigerait une enveloppe de 45 millions d'euros pour laisser partir le joueur de 29 ans, alors que le PSG ne proposerait qu’un chèque compris entre 30 à 35 millions d’euros.