PSG - Mercato : Marquinhos déjà convaincu par Leandro Paredes.

Leandro Paredes, milieu de terrain du PSG.

Seule recrue hivernale du PSG, Leandro Paredes a déjà disputé deux rencontres sous ses nouvelles couleurs. Présent en conférence ce vendredi après-midi, Marquinhos s’est prononcé sur le recrutement du milieu de terrain argentin venu du Zénith Saint-Pétersbourg.

Marquinhos : « Paredes ? Il va nous apporter de bonnes choses. »

« Nous connaissons tous l’extraordinaire dimension sportive du Paris Saint-Germain, de ses joueurs et de son staff. Je partage avec eux les mêmes ambitions très élevées et je ferai tout pour donner à mon club ce qu’il attend de moi comme milieu de terrain », confiait Leandro Paredes sur le site officiel du Paris Saint-Germain après l’annonce de son arrivée chez les Rouge et Bleu pour quatre ans et demai.

Après être entré en jeu lors de la défaite à Lyon et débuté contre Villefranche, l’international semble avoir déjà marqué des points auprès de ses nouveaux coéquipiers. En tout cas, Marquinhos, lui, se réjouit énormément de la venue du compatriote d’Angel Di Maria, un joueur qui va apporter beaucoup à l’équipe entraînée par Thomas Tuchel.

« Paredes ? Il a fait un grand match contre Villefranche. Je l’ai vu de derrière. Il a fait de grandes passes. Ça fait plaisir quand tu as un milieu de terrain comme ça devant toi. Il va nous apporter de bonnes choses », a déclaré Marquinhos.

Pour rappel, l’héritier de Thiago Motta a coûté 47 millions d’euros au PSG.