PSG - Mercato : Accord avec le Zénith pour Leandro Paredes.

Leandro Paredes va signer avec le PSG.

A la recherche de renforts au milieu de terrain, le PSG aurait bouclé le transfert de Leandro Paredes. Les dirigeants parisiens et leurs homologues du Zénith Saint-Pétersbourg seraient parvenus à un accord total pour le joueur de 24 ans.

Leandro Paredes en route pour le PSG ?

Le Zénith Saint-Pétersbourg a tenu à faire une mise au point ce matin sur la situation de Leandro Paredes, annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain depuis que sa compagne a publié une photo d’elle sur les Champs Elysées. Le club russe révèle que l’international argentin se trouvait ce jeudi à l'entraînement avec ses coéquipiers. De quoi refroidir l'information au sujet d'un accord entre les deux parties pour le transfert du footballeur de 24 ans, pour environ 45 millions d'euros ? Pas du tout.

En effet, selon les renseignements recueillis par le confrère du Corriere dello Sport, Alfredo Pedulla, Leandro Paredes devrait bel et bien s’engager dans les prochains jours avec l’équipe entraînée par Thomas Tuchel. D’après le journaliste italien, le PSG et le Zénith seraient parvenus à un accord total. Toutefois, aucun chiffre sur la transaction n'a été donné par le journaliste transalpin. Il faudra donc encore patienter pour voir comment comment évolue ce dossier à une semaine de la fin du mercato hivernal.

Affaire à suivre donc…