Man United Mercato : C'est fait, le sort de Solskjaer est scellé !

Man United Mercato : Le sort de Solskjaer est scellé ! Publié par Thomas le 26 octobre 2021 à 14:03

Tout n’est plus qu’une question d’heures pour Man United. Le club anglais est à un pas de limoger son entraîneur Ole Gunnar Solskjaer. Après la lourde défaite des Red Devils contre le rival Liverpool (5-0), les dirigeants mancuniens viennent de prendre une décision forte ce mardi, qui scelle enfin le sort du Norvégien.

Man United Mercato : Solskjaer limogé ce week-end ?

Après leur défaite fracassante 5-0 contre les Reds, le moral est au plus bas à Manchester, où les fans commencent à s’insurger contre leur coach Ole Gunnar Solskjaer. Vivement critiqué pour ses choix tactiques, le Norvégien est à un pas de quitter le navire mancunien. Si de nombreux tabloïds britanniques annonçaient le départ de l’ancien joueur de United pour ce début de semaine, finalement, son sort devrait se boucler ce week-end, juste après la rencontre contre Tottenham, à Londres.

Comme l’avance le journaliste Nicolò Schira, les dirigeants de Man United ont décidé de laisser une dernière chance à Solskjaer contre les Spurs ce samedi. L’insider italien précise que "s’il venait à échouer de nouveau, il serait immédiatement remplacé". Un ultimatum de taille, qui fait écho aux plaintes de certains cadres de l’effectif (dont Cristiano Ronaldo), quant aux choix du technicien norvégien. Pour le remplacer, un nom tourne vivement autour d'Old Trafford.

Antonio Conte, le choix numéro 1

Si beaucoup de grands noms du ballon rond ont été mentionnés par la presse anglaise pour succéder à Ole Gunnar Solskjaer, désormais seul, Antonio Conte fait figure de grand favori. Fort de son passage à Chelsea de 2016 à 2018, l’entraîneur italien jouit d’une très belle cote de popularité outre-Manche, et plait énormément aux dirigeants de Man United. Ce dernier aurait même donné son feu vert aux Red Devils pour succéder à Solskjaer. La presse locale est unanime, cette passation de pouvoir aura lieu ce week-end. Actuellement 7e de Premier League, Manchester rêve de reproduire le même coup que Chelsea la saison passée, où Thomas Tuchel avait récupéré à la mi-saison une équipe londonienne agonisante et l’avait porté jusqu’à la victoire finale en Ligue des champions.





Afficher les commentaires