PSG - Mercato : Négociations entamées avec Marco Verratti.

Marco Verratti discute avec le PSG pour prolonger son contrat.

Comme annoncé par plusieurs mois il y a peu, Marco Verratti pourrait prolonger son aventure avec le PSG dans les prochains jours. Initialement lié au club de la capitale jusqu’en juin 2021, le milieu de terrain aurait déjà entamé des négociations avec ses dirigeants pour un nouvel engagement.

Aucun accord entre le PSG et Marco Verratti.

Revenu au meilleur de sa forme depuis quelques semaines, Marco Verratti aurait entamé des discussions avec ses dirigeants pour prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Selon le quotidien L'Equipe, le club de la capitale aurait lancé les pourparlers à ce sujet avec l’international italien de 26 ans. Si aucun accord n'a été trouvé entre les deux parties, le Petit Hibou ambitionne cependant de s'inscrire sur le long terme avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi après avoir longtemps été annoncé sur le départ, précisément du côté du FC Barcelone.

« On a le temps pour ça », aurait ainsi lancé Verratti auprès de ses proches. Arrivé en 2012 en provenance de Delfino Pescara, le protégé de Thomas Tuchel préférerait se concentrer sur la fin de saison avec une chance de soulever enfin sa première Ligue des Champions avant de toucher le jackopt avec un nouveau bail assorti d’une importante revalorisation salariale.

Toujours selon le quotidien sportif, certains membres de la direction parisienne, conscients de la valeur marchande de Verratti, n’écarteraient pas l’hypothèse d’une vente pour renflouer les caisses.

Une piste carrément exclut par le président Nasser Al-Khelaïfi qui adore le joueur.