Marcus Thuram (EA Guingamp) ciblé par deux grands d'Europe !

Marcus Thuram brille avec Guingamp et est dans le viseur du Borussia Dortmund et Arsenal.

Marcus Thuram et l' En Avant Guingamp vivent une saison cauchemardesque, même s'ils disputeront la finale de la Coupe de la Ligue face au RC Strasbourg, et sont toujours l'actuelle lanterne rouge au classement de la Ligue 1.

Marcus Thuram (EA Guingamp) dans le viseur de deux grands clubs européens !

Marcus Thuram brille en Ligue 1 avec l' En Avant Guingamp malgré une saison compliquée. Le jeune international français espoirs a déjà inscrit sept buts dans le championnat de France depuis le début de la saison et a délivré une passe décisive. Pas mal quand on sait que Thuram n'avait marqué qu'à trois reprises seulement la saison précédente.

Et ses très belles performances ne sont pas passées inaperçues. En effet, selon les informations du média Le 10 Sport, l'ailier gauche bénéficierait d'une très belle cote auprès des recruteurs puisque Marcus Thuram serait dans le viseur de deux grands clubs européens : Arsenal et le Borussia Dortmund !

Reste à l'ancien joueur de Sochaux de finir la saison en beauté pour permettre à son club l' EA Guingamp de se maintenir parmi l'élite, avant d'éventuellement aller voir ailleurs... chez un grand d' Europe !

Affaire à suivre donc ...