ASSE - Mercato : Les premiers mots d'Harold Moukoudi !

Harold Moukoudi a signé à l’ASSE jusqu’en 2023.
Par JEAN-LUC D
Publié le 14 avril 2019 à 23:33 | mis à jour le 14 avril 2019 à 23:33
Résultats

Comme pressenti depuis des semaines, Harold Moukoudi s’est engagé avec l’ASSE pour les quatre prochaines saisons. Le défenseur central en fin de contrat au Havre AC a été officialisé samedi par le club stéphanois. Il a livré ses impressions après la signature de son contrat chez les Verts.

Harold Moukoudi fier de rejoindre les Verts !

L’AS Saint-Etienne a annoncé samedi la signature d’Harold Moukoudi pour les quatre prochaines saisons, soit jusqu’en 2023. Le défenseur français de 21 ans arrive à la fin de son bail avec le Havre AC en juin prochain. Très courtisé, notamment par les Girondins de Bordeaux, l’OGC Nice, l’Olympique Lyonnais, Lille OSC, West Ham et Arsenal, l’international tricolore des moins de 20 ans a opté pour l’écurie ligérienne. Après la signature de son nouveau bail, Moukoudi n’a pas caché sa joie de rejoindre les Verts.

« C’est une fierté de rejoindre l’un des plus grands clubs français, explique Moukoudi dans le communiqué publié par l’ASSE. Je suis très heureux et impatient de découvrir Geoffroy-Guichard. Quand un coach de la dimension de Jean-Louis Gasset vous parle, vous êtes attentif. Je sais que je vais pouvoir continuer à progresser avec lui. Il a pesé dans mon choix, tout comme les supporters qui sont sans doute les meilleurs de France.

C’est un moment très important dans ma carrière. J’ai cherché un endroit où je pouvais progresser et l’ASSE est le club idéal », a déclaré celui qui est déjà considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération à son poste.

Une bonne nouvelle donc pour Gasset et l’ASSE.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp