ASSE : Podium, Montpellier HSC prêt à faire le boulot pour l' OL

Michel Der Zakarian, coach de Montpellier HSC veut déjouer le plan de l' ASSE au profit de ' OL.

Malgré son retard de 7 points sur l’ ASSE (4e), le Montpellier HSC (5e) croit toujours à la qualification à l’Europe. Du coup, La Paillade veut compliquer la tâche des Verts qui espèrent valider leur billet pour la Ligue Europa lors de leur confrontation de ce vendredi (20h45) et ainsi faire la part belle à l’ OL dans la course pour la 3e place de Ligue 1 qualificatif pour la Ligue des Champions.

Le Montpellier HSC a à coeur de battre l' ASSE, ce qui profiterait à l' OL.

Face au Montpellier HSC, ce vendredi (20h45), l’ ASSE a pour objectif de valider son billet pour la Ligue Europa et de rester en course pour la Ligue des Champions. Pour ce faire, les Verts doivent absolument remporter le match de la 36e journée à Geoffroy-Guichard.

Mais les Pailladins, actuels 5es de Ligue 1, ne l’entendent pas de cette oreille. Ils se disent prêts à déjouer le plan de leur adversaire. Ce qui ferait l’affaire de l’ OL, dans le duel à distance pour le podium avec son ennemi juré, notamment les Stéphanois.

En tout cas, Michel Der Zakarian se méfie certes de l' ASSE qui aura le soutien de leur public à Geoffroy-Guichard, mais il espère une victoire de son équipe lors de cette 36e journée de Ligue 1.

« On va jouer une équipe qui est en pleine forme dans un stade comble. Ils sont plus forts que nous, mais à nous de contrarier leur fin de saison », a défié l’entraîneur du Montpellier HSC, en conférence de presse.

« Il y a un match à aller gagner pour les faire douter et consolider notre 5e place. Tout est possible dans le football. On va y aller pour les bousculer. Il faudra faire un grand match et ne pas les regarder jouer. C'est une très bonne équipe, très efficace, mais on va essayer quand même », a déclaré Der Zakarian pour finir.

Le capitaine Vitorino Hilton rêve également d’une qualification de son équipe. Pour continuer de croire à ce rêve, les Montpelliérains doivent impérativement s’imposer face à l’ ASSE, selon le Brésilien de 41 ans.

« Il faut gagner à Saint-Étienne pour espérer, pour rêver encore d'une place européenne. On sait qu'il y a un petit espoir encore. Il faut gagner trois matchs et espérer que les autres fassent des faux-pas.

On a toujours ce petit espoir. Si on fait un gros match et qu'on bat l' AS Saint-Étienne, le rêve sera toujours là. Il faudra être à 100%… », a prévenu l’éternel défenseur du MHSC.

Rapelons que dans le duel à distance avec l' ASSE (62 points), l' OL (3e avec 63 points) se déplacement au Vélodrome dimanche (21h) pour affronter l' OM.


Par ALEXIS
Publié le 10 mai 2019 à 18:45 | mis à jour le 10 mai 2019 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp