OM - Mercato : C’est fait, le concurrent de Jordan Amavi arrive

OM : Amavi concurrencé par Rocchia la saison prochaine ?
Par Loua Joel
Publié le 28 mai 2019 à 04:35 | mis à jour le 28 mai 2019 à 04:35
Résultats

Jordan Amavi n’a pas été régulier cette saison. Mais l’ OM ne pouvait pas se passer de ses services vu que c’est le seul latéral gauche de métier de l’effectif. Une donne qui devrait changer la saison prochaine.

Le concurrent de Jordan Amavi annonce son retour à l’ OM

Il est parti de l’ OM cet hiver sur la base d’un prêt. La saison terminée, le jeune latéral gauche croit avoir emmagasiné assez d’expérience avec le FC Sochaux (Ligue 2) et brûle de revenir dans l’écurie phocéenne pour défier Jordan Amavi, le seul titulaire de formation à ce poste.

« Je suis plutôt content, mais j’aurais aimé faire un peu plus de matches après ma blessure. J’aurais dû jouer lors de la dernière journée, mais je suis tombé malade. Sur 14 journées, j’ai disputé 8 matches, c’est donc plutôt un bon bilan. Je vais revenir à Marseille, voir comment ça se passe et prouver que je peux m’imposer », a prévenu Christopher Rocchia dans laprovence.

Pour s’imposer à l’ OM, le latéral gauche, passé professionnel en 2017, compte s’inspirer de Boubacar Kamara et de Maxime Lopez, deux purs produits de la Commanderie, comme lui, à être parvenus gagner leur place de titulaires.

« Je veux faire comme Bouba’ (Kamara) et Max’ (Lopez), je veux montrer à tout le monde que je peux jouer à l’OM. Je pense avoir mis beaucoup de monde d’accord à Sochaux. Il faut que je me donne à fond et que je fasse pareil ici », a déclaré Christopher Rocchia.

Jordan Amavi est prévenu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp