OM - Mercato : Ribéry tient une offre d’un club de Premier League !

L’ancien joueur de l’ OM Franck Ribéry quitte le Bayern Munich et reçoit une offre de Sheffield United

Franck Ribéry s’en est allé du Bayern Munich le 5 mai. L’ancien attaquant de l’ OM a reçu une offre de Sheffield United, nouveau promu de Premier League. De là à retrouver l'ancien joueur de l' Olympique de Marseille en Angleterre la saison prochaine ?

Mercato OM : Franck Ribéry, ancien joueur de l' Olympique de Marseille, du Bayern Munich à Sheffield United la saison prochaine ?

A 36 ans bien comptés, l’ancien joueur de l’ OM, Franck Ribéry n’a toujours pas l’intention de raccrocher les crampons en dépit de ses 12 ans passés avec le Bayern Munich. De quoi faire le bonheur d’un club de Premier League la saison prochaine ?

Toujours est-il que, selon Kicker, l’ancien milieu offensif de l’ OM a reçu une offre de Sheffield United, promu en Premier League la saison prochaine. C’est vrai que les détails de l’offre de Sheffield United sont encore inconnus.

Mais on imagine qu’il y a de quoi s’emballer, connaissant bien la générosité des clubs anglais. Par ailleurs, Sheffield United n’aurait pas osé s’adresser à l’ex-ailier de l’ Olympique de Marseille si son offre n’avait rien de séduisant. Enfin, pas besoin de souligner qu’au vu de son immense expérience, Franck Ribéry serait le joueur le mieux traité du nouveau promu de Premier League.

Pourtant, Sheffield United ne serait pas encore assuré d’obtenir la signature de Franck Ribéry. Car l’ancien joueur de l’ OM et du Bayern Munich aimerait évoluer dans un club plus prestigieux.

Affaire à suivre pour l'ancienne star de l' Olympique de Marseille !