PSG, Barça - Mercato : Neymar répond cash à Nasser Al-Khelaïfi

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça cet été.

Désireux de retourner au Barça, deux ans seulement après son arrivée au PSG pour 222 M€, Neymar serait confronté à l’intransigeance de son président Nasser Al-Khelaïfi. Devant le blocage, la star brésilienne aurait arrêté une importante décision.

Neymar prêt à aller au clash avec le PSG pour retourner au Barça.

Ce dimanche, Téléfoot a confirmé le souhait de Neymar de quitter le PSG cet été. Alerté par le clan du joueur concernant son envie de revenir en Catalogne, la direction du FC Barcelone aurait encore une fois sondé le PSG pour un transfert de Neymar, mais Nasser Al-Khelaïfi se serait montré très ferme sur le dossier : Neymar n’est pas à vendre.

« Selon nos informations, un cadre de l’effectif du Barça, qui n’est autre que Lionel Messi, pousse pour un retour du Brésilien en Catalogne dès cet été. Très proche humainement de Neymar, et en phase sportivement avec le N°10, l’Argentin a une voix qui compte au sein du FCB. Pour le moment, aucun accord entre le FC Barcelone et le joueur n’a été trouvé », explique Téléfoot.

En effet, si Nasser Al-Khelaifi avait confié à France Football qu’il n’accepterait plus de comportement de «star» et que si un joueur n’adhérait pas au projet, il le laisserait partir, l’émission de TF1 assure que le patron du Paris SG se montrerait inflexible sur un départ de l’international brésilien de 27 ans.

Les décideurs qataris auraient donc tranché et déclaré l’enfant de Mogi das Cruzes intransférable malgré sa volonté de partir. Du coup, Neymar n’exclurait pas d’aller au clash pour forcer le Paris Saint-Germain à lui délivrer un bon de sortie avant la fin du mercato estival.

Affaire à suivre donc…