OL - Mercato : Grosse menace de la Juventus Turin

Juninho pense que laisser partir Moussa Dembélé ferait beaucoup de mal à l' OL.
Par ALEXIS
Publié le 19 août 2019 à 10:35 | mis à jour le 19 août 2019 à 10:35
Résultats

L’ OL n’est pas du tout à l’abri du départ d’un autre joueur important avant la fin du mercato d’été, alors que le mercato britannique a fermé ses portes. Après Manchester United, la Juventus Turin s’est positionnée pour lui arracher un joueur décisif, en ce début de saison.

La Juventus passe à l'offensive pour tenter d'arracher un joueur décisif à l' OL.

Les dirigeants de l’ OL ont clairement exprimé leur souhait de ne plus vendre de joueur dont Sylvinho a besoin pour faire une bonne saison. Cependant, en matière de transfert tout reste possible. Les décisions sont souvent remises en cause, dès qu’une offre colossale est transmise.

Évidemment, c’est seulement une offre irrésistible qui pourrait faire changer d'avis à Jean-Michel Aulas, à deux semaines de la fermeture du marché des transferts en France. Sinon le président a fermé la porte de sortie aux joueurs clés.

En effet, la Juventus Turin serait en action pour tenter de recruter Moussa Dembélé. D’après les révélations de L’Équipe, il a été supervisé vendredi dernier, en Ligue 1, face à Angers, au Groupama Stadium.

Le journal de sport rappelle même que le buteur de l’ OL est surveillé de très près par la Vieille Dame « depuis plusieurs mois ». Un match au cours duquel le Tricolore avait brillé. Il avait été auteur d’un doublé, lors de la large victoire de Lyon (6-0).

Il faut rappeler que Manchester United avait tenté le coup Moussa Dembélé, mais n’était finalement pas allé au bout de son intérêt jusqu’à la fermeture du marché anglais le 8 août dernier. Jean-Michel Aulas avait d’ailleurs fait savoir qu’il n’avait reçu aucune offre des Red Devils sur son bureau.

Recruté par l’ OL au Celtic FC en août 2018, l’avant-centre de 23 ans est sous contrat jusqu’en juin 2023. Et Juninho n’a pas du tout l’intention de laisser filer avec son début de saison canon.

« On est satisfaits des joueurs qu’on a. Il faut maintenant construire collectivement. On n’a pas besoin de vendre. J’aimerais que tous restent avec nous. Laisser partir Moussa Dembélé nous ferait beaucoup de mal », a prévenu le nouveau Directeur sportif.

Comme quoi, les responsables de l' OL doivent croiser les doigts, pour éviter que la Juve débarque avec un gros chèque qui pourrait bouleverser leur plan, d'ici le 25 août, date de clôture du marché en Italie.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp