OM Mercato : Longoria débouté par une autre pépite de Ligue 2

Avec le probable départ de Duje Caleta-Car, Pablo Longoria multiplie les pistes pour remplacer le Croate. L’une des cibles du président de l’OM est Christopher Wooh, défenseur central de l’AS Nancy. Seulement, ce dossier semble mal engagé pour Marseille.

Pablo Longoria en pince pour un défenseur de Ligue 2

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille promet d’être agité dans tous les sens. Les joueurs en fin de contrat vont quitter l’ OM. Lequel espère également vendre quelques éléments pour encaisser des chèques. Comme Boubacar Kamara, Duje Caleta-Car fait partie de la deuxième catégorie. Le défenseur central devrait prendre la direction de l’Angleterre cet été. Le club phocéen mise sur un coup low-cost pour remplacer l’international croate (12 sélections). Pablo Logoria penserait notamment à un joueur de Ligue 2 pour compenser un départ de Caleta-Car cet été. Comme l’indique L’Équipe, Marseille s’intéresse à Christopher Wooh, actuel sociétaire de l’AS Nancy Lorraine en deuxième division. Sauf que selon le quotidien sportif, l’intérêt ne serait pas réciproque.

Marseille largué pour deux autres clubs de Ligue 1

Christopher Wooh intéresse Marseille

Le journal national assure en effet que Christopher Wooh émet des réserves concernant son temps de jeu en cas de transfert à Marseille. Âgé de 19 ans, le défenseur central souhaite franchir un cap dans sa carrière en rejoignant un club où il aura de meilleures garanties sportives. Joueur de la réserve de Nancy, il a tout même pris part à 14 matches avec les A, dont 8 comme titulaire, lors de la saison écoulée. Comme l’indique la même source, le défenseur en fin de contrat stagiaire pourrait rejoindre un club où la concurrence à son poste est moindre. À ce titre, le RC Lens et le Stade Rennais espèrent chacun obtenir la signature du natif de Louvres. Pablo Longoria, le président de l’ OM, devrait pour sa part oublier cette piste à zéro euro.