Montpellier : Grosse inquiétude de Der Zakarian pour un gardien

Michel Der Zakarian, le coach de Montpellier. Publié par Ange A. le 12 novembre 2019 à 18:25

Un coup dur se profile pour Michel Der Zakarian. L'entraîneur de Montpellier pourrait être contraint d'écarter une fois de plus un de ses portiers mal en point actuellement.

Un gardien de Michel Der Zakarian contrait de déclarer forfait.

Absent lors de la victoire (3-0) contre Toulouse dimanche, Dimitry Bertaud n'est pas au point physiquement. Le gardien remplaçant du MHSC souffre d'un problème à l'aine comme l'avait révélé Michel Der Zakarian avant le match contre le TFC.

Il semble que le problème de Dimitry Bertaud soit plus sérieux que prévu. Convoqué par Sylvain Ripoll, le poulain de Michel Der Zakarian ne pourra pas honorer sa convocation chez les Bleus Espoirs. Si la FFF n'a pas indiqué la raison du forfait du joueur de 21 ans, il semble que celui-ci ne se soit pas encore remis de son problème à l'aine.

En l'absence de la doublure de Geronimo Rulli à Montpellier, le sélectionneur tricolore a fait appel à Ilan Meslier. Ancien du FC Lorient, le remplaçant de Dimitry Bertaud évolue actuellement à Leeds (D2 Anglaise). Les Bleuets affronteront la Georgie et la Suisse respectivement les 15 et 19 novembre à Nancy et Neuchâtel. Ces rencontres comptent pour les qualifications de l'Euro Espoirs 2021.

Forfait pour ces deux rencontres, Dimitry Bertaud va profiter de la trêve internationale pour régler son problème à l'aine. Pour rappel, outre son gardien numéro 2, Michel Der Zakarian est actuellement privé de Pedro Mendes. Le défenseur portugais est touché à la hanche et avait aussi manqué le match contre Toulouse.

Afficher les commentaires