ASSE - Mercato : Reims, Metz, Dijon, Franck Honorat a tranché !

Franck Honorat, attaquant de l' ASSE.

Alors que son nom figure sur la liste des joueurs concernés par le dégraissage à l’ ASSE et que des clubs de Ligue 1 comme le Stade de Reims, Dijon FCO et le FC Metz seraient déjà intéressés, Franck Honorat a disputé en totalité les deux derniers matchs des Verts en Ligue 1. Cela change-t-il la donne pour l’attaquant en quête de temps de jeu ? Le concerné a répondu.

Franck Honorat (ASSE), « Je suis à la disposition du coach... ».

Profitant de l’absence de nombreux blessés, Franck Honorat glane du temps de jeu à l’ ASSE. Il est pourtant annoncé sur le départ cet hiver, afin de se donner les chances de jouer régulièrement. Partira ou restera-t-il à Saint-Étienne en janvier ? L’attaquant a répondu à la question sur son avenir.

En effet, le joueur de 23 ans souhaite certes avoir du temps de jeu, afin d’exprimer tout son talent, comme il l’a fait à Clermont Foot en Ligue 2 avant son transfert à l’AS Saint-Étienne, mais il n’est pas forcément enclin à un départ. Il espère pouvoir convaincre Claude Puel, à n’importe quel poste !

« Je suis à la disposition du coach. S’il faut jouer défenseur central, je le ferai », a déclaré Franck Honorat, dans But Football Club. Passeur décisif contre le FC Nantes battu (3-2) à la Beaujoire, la recrue de l’ ASSE se réjouit de retrouver le terrain.

« Je suis content de jouer bien sûr », a-t-il confié à la source, avant de conclure par la performance des Verts invaincus (4 victoires et 2 nuls en Ligue 1) sous la direction de Claude Puel. « On est dans une bonne spirale. Mais on a une grosse série sur cette fin d’année. Il faut continuer. Il faut confirmer », a recommandé le polyvalent joueur offensif de l’ ASSE.

Le Stade de Reims, Dijon FCO et le FC Metz, qui espèrent accueillir le milieu offensif stéphanois en janvier sous forme de prêt, sont donc ptrévenus.

Par ALEXIS
Publié le 27 novembre 2019 à 06:31 | mis à jour le 27 novembre 2019 à 06:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp