Stade Brestois : Dall’Oglio envoie un message fort à l’ OM

Le Stade Brestois veut vaincre l’ OM Publié le 28 novembre 2019 à 11:00

Le Stade Brestois ira défier l’ OM vendredi (20h45) en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. S’il est conscient que la mission ne sera pas une sinécure, Olivier Dall’Oglio espère cependant faire un résultat.

Stade Brestois : Olivier Dall’Oglio ressort les forces de l’ OM

L’ OM est 2e de Ligue 1 et reste sur une série de 3 victoires contre le LOSC (2-1), l’ OL (2-1) et le Toulouse FC (2-0). Pour l’Olympique de Marseille, l’objectif est de conserver cette place au moins jusqu’à Noël, sinon jusqu’à la fin de la saison.

Dire que le Stade Brestois (13e de Ligue 1), qui n’a pris qu'1 point lors de ses 3 dernières sorties, doit affronter un tel adversaire ! Une mission des plus compliquées face à une équipe en pleine confiance, comme le reconnaît Olivier Dall’Oglio.

« L'OM a une bonne assise, ils ont pris confiance, ils sont capables d’aller vite aussi. Ce sera délicat dans les transitions, ils sont puissants, ont un bon milieu de terrain équilibré. À tout moment, ils sont capables de faire la différence », a expliqué l’entraîneur du Stade Brestois en conférence de presse.

Le Stade Brestois déterminé à battre l’ OM

Mais que l’ OM ne s’y méprenne point ! Il a beau reconnaître la qualité de son effectif et sa force de frappe, le Stade Brestois n’en est point intimidé et est déterminé à le battre ce vendredi soir.

« Mais on n’y va pas en victimes, on y va pour faire un résultat. Il y a toujours des failles, des choses à faire », a prévenu Olivier Dall’Oglio, même s’il n’a pas manqué de conclure : « Mais le Vélodrome, ça reste un événement. Quand il est plein, ça résonne pas mal, on a du mal à donner les consignes (rires). »

On est curieux de voir comment les brestois mettraient les marseillais en difficulté…

Par JOËL