OL - Mercato : Aulas dévoile le nom du prochain club d' Aouar.

Houssem Aouar va signer au Real selon Aulas.
Par Ange A.
Publié le 16 décembre 2019 à 02:15 | mis à jour le 16 décembre 2019 à 02:15

Dans un entretien à Eurosport, Jean-Michel Aulas a évoqué un transfert de sa pépite Houssem Aouar. Pour le président de l’ OL, son poulain est promis à un bel avenir et devrait signer chez un cador européen.

Aulas l’assure, Houssem Aouar va signer chez un grand d’Europe.

L’Olympique Lyonnais pourrait perdre l’une de ses pépites dans les prochains mois. Formé à l’ OL, Houssem Aouar ne devrait pas s’éterniser à Lyon. Le président lyonnais, Jean-Michel Aulas, l’a confirmé dans un entretien.

Comme la plupart des Tricolores formés dans l'académie de l’ OL (Nabil Fékir, Karim Benzema, Alexandre Lacazette, Corentin Tolisso... ), Houssem Aouar est appelé lui aussi à quitter le club rhodanien à en croire Jean-Michel Aulas. A ce sujet, le président de Lyon rappelle que Tolisso s’était engagé au Bayern contre une somme record. Le patron des Gones estime qu’il en sera de même pour le joueur de 21 ans.

« Quand Aouar viendra me voir dans deux ans pour aller au Real, je ne pourrai pas le retenir », a confié le président lyonnais. Passé professionnel lors de la saison 2016/2017, le joueur de 21 ans est sous contrat avec Lyon jusqu’en 2023. Sa dernière prolongation de contrat remonte à juillet 2018.

Le prix du jeune prodige lyonnais est estimé à 45 millions d’euros sur Transfermarkt. Avec Aouar, Jean-Michel Aulas est certain de réaliser un nouveau coup sur le marché des transferts. Reste plus qu' à savoir quand le Real ou un autre géant européen va dégainer pour le crack lyonnais.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp