OM Mercato : Villas-Boas agacé par une décision forte d’Eyraud ?

OM : Villas-Boas en désaccord avec la nomination de Paul Aldridge ?

Eyraud a pris une décision radicale pour le mercato de l’ OM. Une décision qui semble agacer André Villas-Boas, entraîneur de l’ Olympique de Marseille.

Eyraud nomme Aldridge dans l’ organigramme de l’ OM

Jacques-Henri Eyraud a choisi de nommer Paul Aldridge dans l’organigramme de l’ OM. Une décision forte dont André Villas-Boas n’était visiblement pas au courant. Présent ce mercredi en conférence de presse, l’entraîneur marseillais a déclaré l’avoir « apprise par Andoni la semaine dernière ».

Que le président de l' OM ait pris cette décision sans avoir d’abord consulté le technicien portugais semble déjà agacer ce dernier. Alors, le coach estime que « c'est à Jacques-Henri de parler pour dire pourquoi il a pris cette décision ».

Villas-Boas opposé à la nomination de Paul Aldridge ?

L’ancien directeur général de West Ham a été nommé pour vendre certains joueurs de l’ OM en Premier League. André Villas-Boas passe de l’agacement à la désapprobation en apprenant les raisons de la nomination de l’ Anglais de 54 ans.

Le Portugais pense que « c’est toujours ta compétitivité sportive qui te donne plusieurs chances de sortir, ce n'est pas parce que tu mets un agent ou un intermédiaire dans ton club que ça va fonctionner au niveau des réseaux ».Villas-Boas semble regretter d’être arrivé alors que « cette année l'aspect économique est au-dessus de l'aspect sportif ».

Mais le coach ne veut pas gêner Paul Aldridge dans ses fonctions. En revanche, il prévient qu’il ne souhaite pas vendre de joueurs cet hiver. Car le plus important à ses yeux, c’est de maintenir son groupe afin de se donner de grandes chances de se qualifier en Ligue des champions.



Par JOËL
Publié le 15 janvier 2020 à 17:40 | mis à jour le 15 janvier 2020 à 17:52

Facebook
Twitter
email
Whatsapp