ASSE : Communiqué officiel de Saint-Étienne pour David Wantier

L' ASSE aurait limogé  David Wantier.

Comme annoncé la semaine dernière, David Wantier aurait été viré de l’ ASSE. Il n’est pus le patron du recrutement du club selon les informations de L’Équipe.

ASSE : David Wantier viré de son poste de patron du recrutement ?

David Wantier (46 ans) aurait payé cash les mauvais résultats de l’ ASSE. Il a été limogé de son poste de responsable de la cellule recrutement, d’après les indiscrétions du quotidien de sport. Son licenciement était pressenti ces dernières semaines.

« Xavier Thuillot, le nouveau directeur général de l'AS Saint-Étienne a reçu David Wantier dans son bureau, ce mardi matin. Lors de cette entrevue, il lui a été signifié qu'il n'était plus le directeur de la cellule recrutement des Verts », a informé la source. L’ancien agent de joueurs avait été nommé responsable de la cellule recrutement de l’ ASSE en mai 2015.

D’après le journal national, « il bénéficiait d'un Contrat à durée indéterminée (CDI) ». Pour remplacer David Wantier, Gérard Bonneau est pressenti. Ce dernier est un ancien recruteur de l’ OL, club où il a passé 25 ans. Il est actuellement en poste (chef du recrutement) au Servette FC en Suisse.

L' ASSE dément le limogeage de David Wantier

Dans la foulée de l'information de L'Équipe, l' ASSE a publié un communiqué pour démentir le départ de David Wantier.

« Contrairement aux informations publiées ce jeudi dans L'Équipe, David Wantier n'a pas été démis de ses fonctions de Directeur du recrutement de l'AS Saint-Étienne. Un entretien entre la Direction du club et David Wantier est fixé le 27 février prochain pour évoquer la poursuite des missions de ce dernier », a précisé le club de Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.


Par ALEXIS
Publié le 18 février 2020 à 17:34 | mis à jour le 18 février 2020 à 17:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp