PSG : Les nouvelles des blessés contre le Stade rennais

Moise Kean blessé lors de PSG - SRFC Publié par Ange A. le 09 novembre 2020 à 01:30

Samedi, le PSG a enchaîné un huitième succès de rang en championnat contre le Stade rennais (3-0). Toutefois, cette victoire a laissé des traces côté parisien. Quatre nouveaux joueurs ont rejoint l’infirmerie.

Avalanche de blessures pour le PSG

En difficulté en Ligue des champions, le Paris Saint-Germain se porte bien en Ligue 1. En témoigne son dernier succès contre le Stade rennais (3-0) lors de la dernière journée du championnat. Si Paris enchaîne les résultats en championnat, Thomas Tuchel doit constamment faire face à un casse-tête. Samedi contre le SRFC, le technicien allemand a vu quatre joueurs rejoindre l’infirmerie parisienne. Idrissa Gueye, Thilo Kehrer, Moise Kean et Alessandro Florenzi sont les nouveaux patients parisiens. Dans une note médicale, le club de la capitale a donné des nouvelles de ses blessés contre Rennes.

Le point sur les nouveaux blessés de Paris

Idrissa Gueye a été le premier parisien à quitter la pelouse du Parc contre le Stade rennais. Le milieu de terrain a laissé sa place à Rafinha dès la 13e minute. Le Sénégalais souffre « d’une lésion des ischios jambiers gauches sur le biceps fémoral ». Remplacé à la 36e minute par Mitchel Bakker, Thilo Kehrer ressent une « souffrance des adducteurs dans le cadre d’une pubalgie ». Sorti au retour des vestiaires (46e), Alessandro Florenzi a ressenti « une fatigue musculaire ». Auteur de l’ouverture du score contre Rennes, Moise Kean a subi « une contusion sur le genou droit nécessitant quelques jours de repos et de soins adaptés ». À l’infirmerie, tout ce beau monde rejoint Neymar Jr, Kylian Mbappé, Marco Verratti et Juan Bernat. Thomas Tuchel souhaite sans doute récupérer certains éléments après la trêve, tout en espérant que celle-ci n’allonge pas la liste de ses blessés.

Afficher les commentaires