ASSE : Les supporters pressent Puel pour Ryad Boudebouz

Ryad Boudebouz bientôt de retour avec l'ASSE Publié le 13 novembre 2020 à 08:30

Après l’échec de son transfert au Qatar, Ryad Boudebouz pourrait de nouveau intégrer les plans de Claude Puel. C’est en tout cas le souhait de nombre de supporters de l’AS Saint-Étienne.

Ryad Boudebouz plébiscité par les supporters de l’ASSE

Ryad Boudebouz a-t-il encore un avenir avec l’AS Saint-Étienne ? Faut croire que « oui ». S’il était jusqu’ici rangé au placard par Claude Puel, le milieu algérien pourrait bientôt de nouveau arborer le maillot stéphanois. Nombreux sont d’ailleurs les supporters de l’ASSE désireux de voir le milieu de 30 ans signer son retour sur les pelouses de Ligue 1. Ils l’ont exprimé au travers d’un sondage lancé par le média pro-stéphanois Sainté Inside. 91,2% des fans interrogés sont favorables à un retour de Boudebouz dans le groupe professionnel. 8,88% sont opposés au retour de l’Algérien. Celui-ci aurait pu quitter le club du Forez dans les derniers jours du mercato. Faute d’accord avec Qatar Sports Club, il est resté à Saint-Étienne avec qu’il est sous contrat jusqu’en 2022.

Un retour de Boudebouz avec Saint-Étienne dès vendredi ?

Selon les informations de Peuple Vert, Ryad Boudebouz a repris l’entraînement collectif jeudi. Il pourrait disputer son premier match de la saison ce vendredi contre Grenoble en amical. Réputé proche du joueur, l’insider Mohamed Toubache-Ter croit en son comeback contre la formation de Ligue 2. Ce qui serait alors de bon augure avant la reprise des compétitions. L’ancien bastiais n’a encore pris part à aucun match officiel cette saison. Pire, il n’a même pas encore été convoqué pour une rencontre par Claude Puel. Avec la tendance actuelle, la situation de cet indésirable est sur le point d’évoluer. Comme lui, le Tunisien Wahbi Khazri et le Péruvien Miguel Trauco étaient d’abord écartés par leur coach avant de revenir dans le groupe.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp