OM Mercato : Ça s’accélère pour F. Thauvin, le Milan AC devancé

OM : Florian Thauvin, le Milan AC devancé par le FC Séville Publié le 15 novembre 2020 à 22:27

À l’affût du dossier Florian Thauvin, le Milan AC était présenté comme le favori pour recevoir l’ailier droit en cas de son départ de l’ OM. Le club italien va devoir faire face à la concurrence d’un autre club, selon les dernières informations.

OM : le Milan AC dévoile son offre salariale pour Florian Thauvin

Florian Thauvin devrait quitter l’ OM qui ne lui a transmis aucune proposition pour la prolongation de son contrat. La situation actuelle du joueur est une bonne nouvelle pour le Milan AC qui avait tenté de le recruter au dernier mercato estival. Les dirigeants du club milanais avaient finalement reculé devant le prix fixé par les dirigeants de l’Olympique de Marseille, à savoir 15 millions d’euros. Si le champion du monde 2018 n’est pas prolongé avant janvier, il sera libre de discuter avec le club de son choix les jours d'après. Une occasion de plus pour le Milan AC de retenter sa chance même si la concurrence s'est depuis accrue. Selon les informations de TMW, les Rossoneri ont déjà proposé 2,8 millions d’euros nets de salaire annuel au joueur de l’ OM. Cependant, le club de Serie A n’est pas dans la pole position qu'on lui prête par moment. Le FC Séville aurait pris les devants dans la bataille pour signer Florian Thauvin.

Le FC Séville formule une proposition

Intéressé par Florian Thauvin, le FC Séville est resté dans la course pour le recruter. À l'approche de conditions meilleures pour son changement de club, le club espagnol se repositionnerait pour l'avoir. Selon le média italien, les recruteurs sévillans ont transmis une offre salariale supérieure à celle du Milan AC. Même s'il n'y a aucune précision sur le montant évoqué, celui-ci serait proche des 3 millions d'euros nets de salaire par saison. En revanche, la source indique que le natif d’Orléans pourrait quitter l’Olympique de Marseille dès cet hiver contre une indemnité de transfert de 3 à 4 millions d’euros d’euros.

Pour rappel, Florian Thauvin, qui n’a pas été rappelé en équipe de France, a marqué 3 buts et délivré 5 passes décisives avec l’ OM en 9 matchs de Ligue 1 cette saison.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp