FC Nantes : Ça va chauffer entre Gourcuff et le vestiaire

FC Nantes : Christian Gourcuff ne ferait plus l’unanimité dans son vestiaire. Publié le 02 décembre 2020 à 14:50

Le FC Nantes n’aurait pas encore oublié sa défaite à l’Orange Vélodrome. Après une prestation terne, certains joueurs commenceraient à se poser des questions qui pourraient emporter Christian Gourcuff.

Le FC Nantes très décevant face à l’OM

Le FC Nantes produit des résultats en dents de scie depuis le début de la saison. Dimanche dernier, lors de la 12e journée de Ligue 1, les Nantais étaient au creux de la vague, avec une cuisante défaite sur la pelouse de l’OM (1-3). Même les éléments clés de la formation nantaise n’y ont vu que du feu. Nicolas Pallois a été coupable sur l’ouverture du score de Florian Thauvin. Pire, à aucun moment de la rencontre, le défenseur central des Canaris ne s’est rattrapé. Autre cadre du vestiaire canari à avoir rater son match, Fabio. Il n’a rien pu faire face aux offensives olympiennes, souvent passées par son côté. Pour sa part, Imran Louza a rendu une copie très pâle. Positionné au poste d’ailier droit, il a livré une prestation fantomatique. Enfin, la bonne surprise offensive nantaise depuis le début de la saison, Randal Kolo Muani, n’a pas été à la hauteur face aux Olympiens. Bref, plusieurs joueurs majeurs du FC Nantes sont passés à côté du match sur la pelouse de l’Orange Vélodrome.

Christian Gourcuff en danger

Malgré la victoire de l’OM face à l’Olympiakos (2-1, mardi, 5e journée de Ligue des champions), les hommes d’André Villas-Boas n’ont pas convaincu. Une prestation marseillaise sans éclat qui aurait incité certains joueurs du FC Nantes à se demander comment ils ont pu être battus dimanche dernier. Selon les informations de butfootballclub.fr, l’entourage d’un cadre du vestiaire des Canaris commence à douter de la qualité du coaching de Christian Gourcuff, considéré comme le premier coupable des difficultés du FC Nantes depuis le début de la saison...





Par JOËL