SCO Angers Mercato : Un prétendant turc recalé pour Bahoken

Pas de départ pour Stéphane Bahoken Publié par Ange A. le 01 février 2021 à 00:45

Attaquant vedette du SCO depuis quelques saisons, Stéphane Bahoken se retrouve courtisé par d’autres formations, notamment à l’étranger. Une offre de l’un de ses courtisans aurait même été repoussée ces dernières heures par Angers.

Stéphane Bahoken parti pour rester au SCO Angers

Auteur de 5 réalisations et une passe décisive, Stéphane Bahoken porte encore l’attaque du SCO Angers. L’attaquant camerounais est en effet le meilleur buteur du SCO cette saison. Malgré ses modestes performances, l’avant-centre de 28 ans suscite la convoitise de clubs à l’étranger. Un temps dans le viseur des Anglais de West Bromwich, le Lion indomptable (12 sélections/3 buts) plaît également en Turquie. Un intérêt de Gaziantep a été révélé ces derniers jours. Foot Mercato révèle même que la formation turque aurait transmis une offre à Angers pour son buteur. Mais celle-ci n’aurait pas trouvé d’écho favorable auprès des dirigeants angevins. Alors que le mercato ferme ses portes dans moins de 24 heures, Stéphane Moulin est parti pour conserver un autre élément important.

Pas de départ majeur en vue cet hiver au SCO ?

Outre le cas de Stéphane Bahoken, le SCO Angers s’était déjà montré ferme pour Angelo Fulgini. Comme le Camerounais, le milieu de terrain est un joueur important d’Angers. Il compte 4 buts et 2 assists en Ligue 1 cette saison. Le natif d’Abidjan était notamment courtisé par l’Olympique de Marseille. Le club phocéen cherche actuellement un remplaçant à Morgan Sanson transféré à Aston Villa. Avec la tendance actuelle, le club de l’Anjou ne devrait pas enregistrer un important départ cet hiver. Une bonne nouvelle pour Stéphane Moulin. Reste plus qu’à savoir si le coach angevin conservera également ses meilleurs éléments l’été prochain.



Afficher les commentaires