OM : Inquiétude à Marseille après la gifle reçue à Nice

Nagatomo blessé lors de la défaite de l'OM Publié par Ange A. le 21 mars 2021 à 06:00

L’Olympique de Marseille a chuté (3-0) sur la pelouse de l’OGC Nice samedi. Outre cette défaite, l’ OM a sans doute perdu un défenseur pour quelques semaines.

Sampaoli et l’ OM trébuchent à l’Allianz Rivera

Jorge Sampaoli n’enchaînera pas trois victoires en autant de sorties avec l’Olympique de Marseille. L’ OM s’est incliné contre l’OGC Nice (3-0) samedi lors de la 30e journée de Ligue 1. Il s’agit de la première défaite du technicien argentin en tant qu’entraîneur du club phocéen. Contre Nice, le coach marseillais était notamment privé de Mickaël Cuisance, son homme en forme. Buteur lors des deux premières sorties de Sampaoli, le milieu prêté par le Bayern Munich souffre d’une entorse à la cheville. Outre Cuisance, Marseille a dû composer sans Boubacar Kamara (suspendu), Valentin Rongier, Jordan Amavi et Yohan Pelé. En l’absence d’Amavi, c’est le Japonais Yuto Nagatomo qui a été aligné sur le flanc gauche dans le 3-5-2 proposé par le technicien argentin. Sauf qu’il n’est resté que 15 minutes sur la pelouse de l’Allianz Rivera.

Vers une longue absence de Nagatomo ?

Nagatomo blessé à la cuisse contre Nice

Le défenseur de 34 ans a été remplacé à la fin du premier quart d’heure par son compatriote Hiroki Sakai. L’ancien de l’Inter Milan a directement rejoint le vestiaire après sa sortie. Les premières nouvelles venant de Nagatomo sont loin d’être rassurantes. L’Équipe révèle en effet que l’international japonais (109 sélections/3 buts) souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse. L’arrière gauche devrait passer des examens médicaux complémentaires ce dimanche. Lesquels permettront de déterminer la gravité exacte de sa blessure et le cas échéant la durée de son indisponibilité.

Afficher les commentaires