Bayern : le club bavarois réagit aux déclarations d'Hansi Flick

Bayern : le club bavarois réagit aux déclarations d'Hansi Flick Publié par Melvin le 19 avril 2021 à 16:57

Eliminé en quart de finale de la Ligue des Champions, le Bayern Munich vit de grandes turbulences ces dernières semaines. Et ce week-end, Hansi Flick, entraîneur du club bavarois, a clarifié son avenir, rajoutant encore plus de tensions au sein d'un club qui n'en manquait pas.

Flick va quitter le Bayern

En effet, le technicien Allemand a émis le souhait de quitter le champion d'Allemagne à la fin de la saison."Je l'ai annoncé à l'équipe, je voudrais mettre un terme à mon contrat à la fin de la saison", a-t-il indiqué après la victoire contre Wolfsburg (3-2) en conférence de presse. Courtisé par la sélection allemande, l'entraîneur du Bayern, lassé par ses relations avec son directeur sportif Hasan Salihamidzic, prend la direction du Bayern de court. Et cette dernière n'a pas tardé à réagir. « Le FC Bayern désapprouve la communication unilatérale d'Hansi Flick et va, comme convenu, poursuivre les discussions après le match contre Mayence », a réagi le club manifestement décontenancé par l'attitude du coach Allemand.

Julian Nagelsmann en pôle pour succéder à Flick

Pour le remplacer, la direction du dernier vainqueur de la Ligue des Champions a fait de Julian Nagelsmann sa priorité pour entraîner le club bavarois. Interrogé à ce sujet en conférence de presse ce dimanche, le jeune technicien du RB Leipzig a fait connaître l'état des lieux des discussions avec la direction du Bayern de Munich. "Il n'y a pas eu de discussions ni d'offres. Je ne vais pas faire la guerre à mon employeur", s'exclame-t-il. Néanmoins selon le journal Bild, le club Allemand serait prêt à payer sa clause de libération évaluée à 15 millions d'euros pour faire de Nagelsmann, le prochain homme fort du Bayern.





Afficher les commentaires