OL Mercato : Memphis Depay, clap de fin sur la piste Barça ?

Memphis Depay, buteur de l'OL Publié par ALEXIS le 21 avril 2021 à 22:30

Après son transfert raté de l’ OL au FC Barcelone l’été dernier, Memphis Depay va-t-il rejoindre le club catalan pendant le mercato d’été prochain ? Aucune certitude pour l’instant, à part qu’il sera libre de tout engagement en juin 2021. Toutefois, quelques indices lâchés par la presse espagnole annoncent la fin de la piste menant au capitaine des Gones.

OL : Agüero au Barça plutôt que Memphis Depay

L’ OL attend toujours la réponse de Memphis Depay pour prolonger son contrat expirant en juin prochain. Au FC Barcelone, Ronald Koeman espère récupérer son compatriote gratuitement cet été. Mais le dossier de l’attaquant néerlandais se complique pour le coach des Blaugrana. Lionel Messi et Sergio Agüero seraient un gros obstacle à l’arrivée du buteur de l'Olympique Lyonnais en Catalogne.

D’après les informations en provenance d’Argentine, Lionel Messi va finalement prolonger son contrat au FC Barcelone, comme le souhaite le nouveau président Joan Laporta. De plus, le capitaine des Blaugrana aurait convaincu son ami Sergio Agüero de le rejoindre au Camp Nou. Comme Memphis Depay à l’ OL, l’attaquant de Manchester City est en fin de contrat à la fin de la saison. Et la conséquence de son arrivée au sein de l’équipe de Ronald Koeman serait la fin de la piste Memphis Depay.

Deux saisons pour Messi et Sergio Agüero ?

Si l’on en croit les médias argentins relayés par la presse espagnole, l’arrivée de l’avant-centre argentin de 32 ans au Barca est quasi acquise. Il devrait signer un contrat de 2 saisons, tout comme Lionel Messi. Rappelons que ''La Pulga'' et ses coéquipiers ont remporté la coupe du Roi d'Espagne, samedi, aux dépens de l'Athlétic Bilbao (4-0). Le sextuple ballon d'or avait réussi un doublé.





Afficher les commentaires