PSG Mercato : 0€, Leonardo tente un super coup en Italie !

Leonardo, directeur sportif du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 24 avril 2021 à 17:30

Le mercato estival ouvrira ses portes le 9 juin prochain à minuit. Mais les différents états majors des clubs s’apprêtent déjà en coulisses pour caler de bonnes affaires. C’est le cas du PSG où Leonardo, très fan de la Serie A, aurait détecté un joli coup dans le championnat italien.

PSG : Leonardo fonce sur Hakan Çalhanoğlu

Toujours en négociations avec Neymar et Kylian Mbappé pour prolonger leurs contrats qui expirent en juin 2022, Leonardo cherche également de belles affaires à moindre coût pour renforcer l’effectif de Mauricio Pochettino dans la perspective de la saison prochaine. Et d’après les renseignements de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain surveillerait avec une attention bien particulière la situation de Hakan Çalhanoğlu du côté de l’AC Milan. Recruté en 2017 pour 21 millions d’euros, l’ancien milieu offensif du Bayer Leverkusen arrive au terme de son engagement avec les Rossoneri le 30 juin prochain.

Si Paulo Maldini et la direction de l’AC Milan veulent le conserver, l’international turc de 27 ans n’entend pas signer un nouveau contrat en dessous de 5 millions d’euros de salaire annuel, là où le club lombard lui propose 4 millions d’euros. Si aucun accord n’est trouvé cet été, Hakan Çalhanoğlu quittera Milan sans aucune indemnité de transfert. Leonardo serait ainsi en embuscade pour tenter de le récupérer. Mais le patron du recrutement parisien devra faire face à une grosse bataille pour le coéquipier de Zlatan Ibrahimovic.

Hakan Çalhanoğlu très courtisé en Europe ?

La situation contractuelle de Hakan Çalhanoğlu n’a pas attiré que le Paris Saint-Germain. La Gazzetta dello sport assure en effet que plusieurs grands clubs européens se renseigneraient aussi pour tenter de convaincre le natif de Mannheim en Allemagne, notamment la Juventus Turin, Arsenal et Chelsea. Si l’AC Milan venait à acter le départ de son joueur, Leonardo devrait donc se montrer très convaincant pour espérer arriver à ses fins dans ce dossier.





Afficher les commentaires