PSG Mercato : Lionel Messi, Al-Khelaïfi a lâché les bombes !

Lionel Messi aurait reçu une offre du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 28 avril 2021 à 12:06

En janvier dernier, Leonardo avait déjà prévenu que le PSG avait sa chaise juste réservée au cas où Lionel Messi venait à décider de quitter le Barça à l’issue de la saison en cours. Et aux dernières nouvelles, vu que la star argentine n’a toujours pas prolongé son contrat, Nasser Al-Khelaïfi serait passé à l’action dans la perspective de recruter l’attaquant du club catalan.

Statu quo entre Lionel Messi et le Barça

En fin de contrat le 30 juin prochain, Lionel Messi n’a toujours pas renouvelé son engagement avec le FC Barcelone. Revenu à la présidence du Barça en mars dernier, Joan Laporta a fait de la prolongation de l’international argentin sa priorité absolue. Mais depuis des mois de discussions, rien n’est encore signé entre le septuple Ballon d’Or et le nouveau patron des Blaugranas. Une situation que le Paris Saint-Germain souhaite tourner à son avantage pour tenter de s’attacher les services du milieu offensif de 33 ans.

Et alors que le marché des transferts ne s’ouvre que le 9 juin prochain, Nasser Al-Khelaïfi a transmis une offre ferme à l’ancien coéquipier de Luis Suarez selon le journaliste Marcelo Bechler, celui-là même qui avait été le premier à annoncer Neymar au PSG en 2017. Une information ensuite confirmée par le média TNT Sports Brasil.

L’offre du PSG pour Lionel Messi dévoilée

En effet, selon le média brésilien, le Paris Saint-Germain a transmis une proposition de deux ans de contrat, plus une saison supplémentaire en option. Toujours selon la même source, la proposition du PSG est la même que celle de Laporta à Messi, mais Marcelo Bechler assure que Al-Khelaïfi et le Qatar estiment avoir formulé une offre « imbattable » à la Pulga.

De son côté, la direction de la formation espagnole continue de pousser afin de convaincre le protégé de Ronald Koeman de rester et poursuivre son aventure en Catalogne. Le feuilleton Messi ne fait donc que commencer.





Afficher les commentaires