PSG Mercato : Le dirigeant parisien Leonardo face aux refus

PSG Mercato : Leonardo a reçu une réponse négative d'un Titi. Publié par JEAN-LUC D le 01 mai 2021 à 03:00

Outre les prolongations de Neymar et Kylian Mbappé, Leonardo s’active pour tenter de boucler certains dossiers importants pour l’avenir du PSG. La marge de manoeuvre du directeur sportif parisien pourrait être réduite dans certaines affaires.

Daniel Labila a encore refusé l’offre du PSG

Si Kays Ruiz-Atil (18 ans, milieu de terrain) se dirige vers un retour au FC Barcelone, Daniel Labila, fer de lance des U19 du Paris SG cette saison, fait partie des jeunes talents que Leonardo aimerait voir progresser dans le club de la capitale. Seulement, l’attaquant de 17 ans ne semble pas satisfait de son utilisation et aurait des envies d'ailleurs. Selon les renseignements glanés par RMC Sport, Daniel Labila aurait refusé une proposition de prolongation de sa direction.

Le média métropolitain assure que le Paris Saint-Germain a accéléré ces dernières semaines sur les signatures des premiers contrats professionnels de certains éléments de son centre de formation, dont Daniel Labila. La direction parisienne a transmis une offre au joueur de 17 ans. Mais Leonardo et le club parisien doivent faire face à la rude concurrence de plusieurs clubs allemands réputés pour le recrutement de jeunes talents.

Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain, le jeune parisien pourrait, selon le journaliste Loïc Tanzi "s'engager avec Hoffeinhem (Bundesliga) dans les prochaines semaines" après avoir "refusé une nouvelle proposition de contrat professionnel du PSG".

La grosse côte de Daniel Labila

Foot Mercato de son côté révèle que le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, le RB Leipzig, le Bayer Leverkusen, le SSC Naples et l'AC Milan sont également intéressés par le profil du titi parisien. Après avoir perdu sans contrepartie financière des jeunes formés au club comme Tanguy Kouassi ou encore Adil Aouchiche, le PSG va-t-il perdre encore une pépite ? Affaire à suivre…





Afficher les commentaires