OM Mercato : Mandanda, Alexander Nübel lâche sa réponse !

OM : Alexander Nübel n'a pas l'intention de rejoindre la Ligue 1. Publié par JEAN-LUC D le 06 mai 2021 à 19:07

À la recherche d’un nouveau gardien de but pour la saison prochaine, l’ OM est intéressé par Alexander Nübel, doublure de Manuel Neuer au Bayern Munich.

OM : Alexander Nübel n'a pas l'intention de rejoindre la Ligue 1

« La prochaine saison, Steve (Mandanda) est encore sous contrat. Simon (Ngapandouetnbu) aussi. Notre intention est de chercher un autre gardien sur le marché », déclarait récemment Pablo Longoria, président de l’Olympique de Marseille, en conférence de presse. Cette quête d’un nouveau gardien de but a poussé le club phocéen vers Alexander Nübel. À 25 ans et sous contrat jusqu’en 2025, l’international allemand est lassé de passer son temps sur le banc de touche du Bayern Munich. Il souhaite changer d’air lors du prochain mercato estival.

D’après les informations du média Sport1, les dirigeants de l’Olympique de Marseille se sont renseignés sur la situation du gardien bavarois il y a quelques semaines. Mais selon un autre média local, le coéquipier de Corentin Tolisso et Bouna Sarr n’envisage pas un départ de la Bundesliga, encore moins pour la Ligue 1. À quelques semaines de l’ouverture du mercato estival, Nübel a bien d’autres plans pour son avenir.

Alexander Nübel a tranché pour son avenir

En effet, en à croire les révélations distillées par Bild, le remplaçant de Manuel Neuer préfère rester et poursuivre sa carrière en Bundesliga. Approché par l’Union Berlin en vue d’un prêt la saison prochaine, Alexander Nübel est en passe de dire « oui » à l’offre de la formation de Berlin. L’AS Monaco, qui est aussi cité sur les traces du portier bavarois, et l’ OM vont donc devoir aller trouver l’oiseau rare sous d’autres cieux. Alban Lafont, qui vient d'être définitivement transféré de Fulham au FC Nantes, est également cité dans les petits papiers des dirigeants marseillais.

Selon le média Calciomercato, le président marseillais souhaiterait s'attacher aussi les services d'Alessio Cragno. Le portier de Cagliari est à la lutte pour se maintenir avec son club, mais il réalise une excellente saison sur le plan personnel.





Afficher les commentaires