PSG LDC : Neymar prend la parole après l’échec face à Man City

Neymar ne cache pas sa tristesse après l’élimination du PSG en LDC. Publié par JEAN-LUC D le 06 mai 2021 à 22:30

Fortement attendu mardi soir, Neymar n’a pas pu permettre au PSG d’inverser la situation face à Manchester City en demi-finale de Ligue des Champions. Deux jours après cette nouvelle désillusion européenne pour les Parisiens, la star brésilienne de 29 ans est sortie de son silence.

Neymar ne cache pas sa tristesse après l’élimination du PSG

À la veille de la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Manchester City et malgré une défaite à l’aller au Parc des Princes (1-2), Neymar avait promis une qualification en finale pour le Paris Saint-Germain. L’international brésilien avait même promis mourir sur le terrain s’il le fallait afin de renverser la situation face aux hommes de Pep Guardiola. Finalement, c’est le club anglais qui s’est à nouveau imposé à l’Etihad Stadium (2-0), sortant ainsi Neymar et ses coéquipiers de la compétition.

Forcément une énorme déception pour les Parisiens, à commencer par l’ancien milieu offensif du FC Barcelone. Sur son compte Instagram, le protégé de Mauricio Pochettino a tenu à exprimer toute sa tristesse au peuple parisien.

« C'est un sentiment difficile à écrire, je suis encore très triste de la défaite, mais je suis fier de toute l'équipe, nous avons donné le meilleur de nous-mêmes. Malheureusement, notre meilleur n'a pas suffi, mais c'est un processus d'apprentissage qui nous permet d'évoluer. ....et baisser la tête ? Seulement pour prier et remercier indépendamment des circonstances », a écrit le numéro 10 du PSG.

Neymar prêt à claquer la porte du PSG après cette défaite ?

Après cette nouvelle désillusion européenne, les supporters du PSG veulent désormais savoir si Neymar va continuer son aventure en Ligue 1. Si le joueur de 29 ans n’a encore manifesté la moindre envie de changer d’air, la presse espagnole assure que cette défaite face à Manchester City aurait convaincu que le natif de Mogi das Cruzes qu’il a fait une énorme erreur en quittant le FC Barcelone et Lionel Messi en 2017.

D’après le quotidien Sport, la prolongation de contrat annoncée avec le PSG est plus du fait du père du joueur que le principal concerné lui-même. Tant que Neymar n’aura pas prolongé officiellement, la question de son futur risque d’être l’un des gros feuilletons du prochain mercato estival.

Afficher les commentaires