Stade Rennais Mercato : 0€, un raté du côté de l'OM révélé

Le Stade Rennais a tenté un coup à l'OM Publié par Ange A. le 09 mai 2021 à 08:30

Le Stade Rennais a tenté un joli coup à l’Olympique de Marseille. Le club breton s’intéressait à une star en fin de contrat à l’OM. Mais le joueur en question vient de prendre une décision pour son avenir. Lequel s’écrira d’ailleurs loin de la France.

Le Stade Rennais débouté par une star de l’OM

Actuel 7e de Ligue 1, le Stade Rennais lutte avec l’Olympique de Marseille et le RC Lens pour la dernière place qualificative pour la Ligue Europa. Au moment où son avenir européen demeure incertain, le SRFC a tenté de réaliser un coup à zéro euro du côté de l’OM. L’Équipe assure en effet que comme l’Olympique Lyonnais, Rennes a tenté de recruter Florian Thauvin. Mais l’attaquant marseillais n’a pas donné suite aux approches du SRFC puisqu’il s’est engagé pour cinq saisons avec les Tigres de Monterrey. Son transfert a déjà été officialisé par la formation de Liga MX, première division mexicaine.

Thauvin trop cher pour le SRFC ?

Thauvin approché par le Stade Rennais

Si le choix de Florian Thauvin peut surprendre plus d’un, il faut dire que le champion du monde tricolore va toucher un joli pactole au Mexique. L’ailier de 28 ans va percevoir un salaire annuel de 5 millions d’euros. Une prime à la signature estimée à 5 millions d’euros l’attend d’ailleurs chez les Tigres. Comme l’a indiqué Bruno Satin, aucun prétendant de Thauvin en Europe ne lui proposait autant. « En tout cas, les grands clubs avec lesquels j’ai parlé et qui ont évoqué le nom de Thauvin, ils n’étaient pas prêts à lui donner ça », a révélé l’agent de joueur sur le plateau du Late Football Club. Comme pour dire que les chances du Stade Rennais de signer Thauvin étaient quasi nulles.





Afficher les commentaires