PSG Mercato : une révélation de la Ligue 1 toute proche de signer ?

Tenu en échec hier contre le Stade Rennais, le Paris Saint-Germain a peut être dit adieu au titre de champion de France sur la pelouse du Roazhon Park. Quasi certain d’avoir réalisé une saison en demi-teinte, l’heure est à la réflexion pour le PSG. Le club parisien devrait connaître un important renouvellement de son effectif.

Romain Faivre, futur joueur du PSG ?

Il se pourrait bien que Leonardo ait ciblé un jeune milieu de la Ligue 1 pour renforcer l’entrejeu parisien. Selon les informations du journal Le Parisien, le plus grand club de Paris penserait à Romain Faivre. La formation parisienne serait déjà entrée en contact avec l’entourage du joueur de Brest. Mauricio Pochettino apprécie le milieu de terrain du Stade Brestois. Ce dernier l’avait même félicité après sa prestation contre le club de la capitale en 16e de finale de la Coupe de France. Le montant du natif d’Asnières-sur-Seine est évalué à 13 millions d’euros, selon le site Transfermarkt. Cependant, le club Breton demande entre 15 et 20 millions d’euros pour se séparer de leur joueur. Une somme très abordable pour le PSG.

Une forte concurrence sur le dossier

...

Néanmoins, la bataille sera rude pour le Paris Saint-Germain, pour s’attacher les services du milieu de Brest. Outre le PSG, l’OL, Leeds United, l’AC Milan et le Borussia Dortmund sont intérressés par l’ex-joueur de l’AS Monaco. Arrivée pour la modique somme de 400 000 euros l’été dernier, Romain Faivre est devenu l’un des piliers de la formation d’Olivier Dall’Oglio. Auteur de 6 buts et de 6 passes décisives, le milieu de terrain du Stade Brestois montre l’étendue de son immense talent. C’est désormais au PSG de convaincre ce dernier de s’engager dans le club de la capitale, malgré un temps de jeu qui risquerait d’être incertain.