PSG Mercato: Jesse Lingard fixe ses conditions à Leonardo !

Le PSG prêt à foncer sur Jesse Lingard cet été ? Publié par JEAN-LUC D le 12 mai 2021 à 18:00

Totalement transformé depuis son prêt à West Ham en janvier dernier, Jesse Lingard fait rêver plusieurs grands clubs européens, dont le PSG. Mais l’attaquant de Manchester United ne compte pas se livrer au premier venu.

Jesse Lingard est très gourmand

Auteur de 9 buts et 4 passes décisives en seulement 13 matches avec West Ham, Jesse Lingard est l’un des grands artisans du bon retour des Hammers au classement de Premier League dans la deuxième moitié de saison (5e). S’il appartient toujours à Manchester United, l’international anglais n’écarte pas forcément un transfert définitif pour ne plus cirer le banc des remplaçants sous les ordres d’un Ole Gunnar Solskjær qui ne semble pas vraiment lui accorder sa confiance.

Toujours cité lorsqu’il s’agit de bon coup, le Paris Saint-Germain surveillerait notamment la situation du milieu de terrain offensif de 28 ans. Alors que Kylian Mbappé, Pablo Sarabia et Moise Kean pourraient quitter le PSG cet été, Leonardo serait intéressé par le profil de Lingard afin de renforcer le secteur offensif de l’équipe de Mauricio Pochettino. Cependant, une arrivée du coéquipier de Paul Pogba pourrait revenir chère au Paris Saint-Germain.

En effet, si Transfermarkt estime un transfert de Jesse Lingard à seulement 15 millions d’euros, l’ailier des Red Devils se montre très gourmand concernant ses exigences salariales. D’après les informations du Daily Mail, West Ham aimerait conserver définitivement le natif de Warrington. Lingard réclame pas moins de 120 000 euros par semaine avant de signer. Une demande impossible à supporter pour West Ham dont les finances ont sérieusement été touchées par la crise liée au Covid-19. Une aubaine pour le PSG ?

Le PSG prêt à foncer sur Jesse Lingard ?

En quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, le Paris Saint-Germain pourrait ainsi avoir une réelle opportunité avec Jesse Lingard. Il suffit pour cela que Leonardo accepte de lui promettre un salaire mensuel de 480 000 euros, largement dans les cordes du PSG. Cependant, le Real Madrid, le Bayern Munich, Tottenham, le Barça et bien d’autres clubs européens sont aussi positionnés pour tenter d’attirer l’international anglais cet été.





Afficher les commentaires