OGC Nice Mercato : Après Gil, Galtier veut un attaquant de Man United

OGC Nice Mercato : Galtier veut un attaquant de Man United cet hiver. Publié par Thomas le 25 janvier 2022 à 00:15

Dans sa volonté de se renforcer offensivement cet hiver, l' OGC Nice aurait coché le nom d'un grand attaquant anglais, un temps dans le viseur du PSG.

OGC Nice Mercato : Jesse Lingard dans le viseur du Gym

Tout s’accélère à l’Allianz Riviera. Après l’arrivée la semaine dernière de Jordan Amavi en défense, les Aiglons se lancent désormais sur une piste offensive. Afin d’ajouter de la rotation et apporter du soutien au prolifique duo Gouiri-Dolberg, les dirigeants azuréens ont récemment orienté leurs recherches vers la Premier League.

Il y a quelques jours, les dirigeants du Gym se sont rapprochés de l’attaquant espagnol Bryan Gil, qui connaît un passage compliqué cette saison à Tottenham, où il avait été recruté cet été. Mais à en croire le journaliste Santi Aouna, l’ancien joueur du FC Séville ne serait pas le seul attaquant de Premier League à apparaître sur les tablettes niçoises.

Selon la source, l’ OGC Nice serait également intéressé pour enrôler Jesse Lingard cet hiver. En manque de temps de jeu à Manchester United, l’attaquant anglais aurait été validé en interne par Christophe Galtier. Si le dossier s’annonce complexe financièrement, le journaliste de Foot Mercato assure néanmoins que le deal reste faisable pour le club azuréen. La saison dernière, Lingard avait réalisé des performances remarquables sous le maillot de West Ham où il était prêté par Manchester United.

Cette saison, le joueur de 29 ans paye notamment la venue de Cristiano Ronaldo chez les Red Devils et se contente de bouts de rencontres voir de matches entiers sur le banc de touche.

OGC Nice : Newcastle en embuscade

Si l’intérêt des Aiglons pour Lingard est réel, le club devra néanmoins faire face à plusieurs concurrents de taille, dont Newcastle, actuellement 18e de Premier League. Les Magpies lorgnent l’international anglais depuis déjà plusieurs mois, et semblent prendre les devants dans ce dossier. Selon Luke Edwards, du Daily Telegraph, les Saoudiens, propriétaires du club anglais, pousseraient actuellement pour boucler la signature du joueur, proposant au passage un salaire défiant toute concurrence. Pour rappel, l'attaquant mancunien était un temps visé par Leonardoau Paris Saint-Germain.






Afficher les commentaires