OM Mercato : Brésil, ça se confirme pour cette piste à 25 M€

L'OM proche de signer Gerson Publié par Ange A. le 16 mai 2021 à 00:30

L’Olympique de Marseille prépare déjà son mercato estival. Après Luis Henrique l’été dernier, un autre Brésilien pourrait débarquer à l’ OM lors de la prochaine fenêtre des transferts.

Une première confirmation tombe pour une cible de l’ OM

Cinquième de Ligue 1 à deux journées de la fin, l’Olympique de Marseille est proche d’accrocher une place en Ligue Europa la saison prochaine. La direction de l’ OM souhaite renforcer l’effectif de Jorge Sampaoli pour le prochain exercice. Avec les départs à venir d’Olivier Ntcham et Mickaël Cuisance, Marseille compte notamment renforcer son entrejeu. À ce sujet, le club provençal pourrait piocher au Brésil cet été. Un intérêt de Marseille pour Gerson Santos da Silva a été dévoilé par Globo Esporte. La direction phocéenne a déjà transmis une offre pour le pensionnaire du CR Flamengo, champion du Brésil en titre. Confirmation vient d’être donnée à ce sujet par un proche du joueur de 23 ans.

Un transfert à 25 M€ pour Marseille ?

Gerson annoncé à l'Olympique de Marseille

Au micro de O Dia, le père de Gerson a également ouvert la porte à un transfert de son fils vers l’ OM. « Que nous y allions ou non [à Marseille], je parlerai à mon fils. Vous savez à quel point nous sommes heureux d’être dans un club comme Flamengo. Le marché est ouvert, nous avons un contrat avec Flamengo. Cela se fait de club en club. Nous avons un contrat avec Flamengo. Mais je vais lui parler », a-t-il confié. Selon la presse brésilienne, le club phocéen a formulé une première offre à hauteur de 25 millions d’euros pour l’international Espoirs auriverde. Mais Flamengo réclamerait au moins 30 millions (plus bonus) pour lâcher son poulain encore sous contrat jusqu’en 2023. Reste à savoir si Pablo Longoria répondra aux exigences de la formation brésilienne ou se tournera vers une piste moins onéreuse.





Afficher les commentaires