Stade Rennais Mercato : Genesio confirme une triste nouvelle

Bruno Genesio a annonce le départ du capitaine rennais Damien Da Silva. Publié par JEAN-LUC D le 17 mai 2021 à 12:30

Bruno Genesio et le Stade Rennais ont perdu hier face à l’AS Monaco (1-2), au Stade Louis II, à l’occasion de la 37e journée de Ligue 1. Au terme du match, l’entraîneur du club breton a lâché une grosse annonce sur le prochain mercato estival.

Bruno Genesio annonce le départ d’un taulier du SRFC

Expulsé dimanche soir contre l’AS Monaco pour un vilain geste sur Fodé Ballo-Touré, Damien Da Silva a probablement joué son dernier match sous le maillot du Stade Rennais. En conférence de presse et dans des propos relayés par François Rauzy, journaliste de France Bleu, Bruno Genesio a annoncé publiquement que le carton rouge pris par Damien Da Silva était d'autant plus dur à digérer que le capitaine du SFRC va sûrement s’en aller à la fin de la saison. « Il était très abattu, vous saurez certainement bientôt pourquoi », a déclaré l’ancien coach de l’Olympique Lyonnais, avant de répondre « très certainement », lorsqu'il a été relancé sur le départ du défenseur central de 33 ans.

Damien Da Silva en route vers l’AEK Athènes ?

En fin de contrat, Damien Da Silva n’a pas trouvé d’accord avec le Stade Rennais pour une prolongation. Libre le 30 juin prochain, l’ancien joueur du SM Caen a reçu une proposition de contrat de la part de l’AEK Athènes. Selon les informations du quotidien Ouest France, le club grec surveille les performances du natif de Talence depuis plusieurs semaines déjà et lui a offert un contrat de trois ans. Cependant, le Stade Rennais espère toujours conserver son joueur.

Arrivé libre durant le mercato estival de 2018, Damien Da Silva a disputé 37 matches toutes compétitions confondues cette saison sous les ordres de Bruno Genesio. Le coéquipier de Clément Grenier a disputé au total 118 matches sous les couleurs rouge et noir durant les trois saisons passées en Bretagne.





Afficher les commentaires