Stade Rennais Mercato : Damien Da Silva a pris sa décision !

Damien Da Silva va quitter le Stade Rennais cet été. Publié par JEAN-LUC D le 06 mai 2021 à 14:55

L'ex-défenseur du SM Caen, Damien Da Silva, lié au Stade Rennais jusqu’au 30 juin prochain, fait parler pour son avenir. À trois journées de la fin du championnat, le défenseur central Rennais vient de prendre une énorme décision pour la suite de sa carrière.

Damien Da Silva n’a trouvé aucun accord avec le Stade Rennais

Libre en fin de saison, Damien Da Silva n'a pas trouvé d’accord avec Florian Maurice, directeur sportif du SRFC. Selon les révélations de France Football, le capitaine du Stade Rennais n’a pas accepté la proposition de prolongation de son dirigeant. Le défenseur central de 32 ans va donc quitter les Rouges et Noirs à la fin de la saison, mais pas pour rejoindre les Girondins de Bordeaux comme annoncé par une certaine rumeur.

« Déçu par la proposition de prolongation de son club, le capitaine rennais Damien Da Silva, libre en juin, intéresse trois clubs européens, mais aussi deux Français. Un temps évoqué, Bordeaux ne figure pas sur cette liste » de ses priorités, explique l’hebdomadaire français. Après trois saisons de bons et loyaux services avec 100 matches sous le maillot du SRFC, le natif de Talence (Nouvelle Aquitaine) va tourner une page de sa carrière dans quelques semaines.

Florian Maurice et Genesio vers un mercato agité

Florian Maurice va pouvoir réaliser le mercato qu'il souhaite pour le Stade Rennais, en concertation avec son entraîneur Bruno Genesio qu'il connaît bien depuis leur passage commun à l'Olympique Lyonais. Le directeur sportif du club breton a même déjà entamé les grandes manœuvres qui, selon Le 10 Sport, vont permettre de conserver Clément Grenier dont le contrat expire le 30 juin. Le site sportif assure qu’une prolongation de contrat de l’ancien milieu de terrain de l’OL à Rennes est redevenue possible.

Un changement dû à la nomination de Bruno Genesio sur le banc du Stade Rennais Football Club. Même s’il a connu une période noire cette saison, le joueur de 30 ans est redevenu un important dans le système de jeu de Genesio. Damien Da Silva s’en va, mais Grenier reste à Rennes; pourrait-on dire.





Afficher les commentaires