OM Mercato : Milieu de terrain, Longoria proche d’un gros coup

OM Mercato : Pablo Longoria vise Matteo Guendouzi pour cet été. Publié par JEAN-LUC D le 19 mai 2021 à 21:00

À un an de la fin de son contrat, Boubacar Kamara pourrait quitter l’ OM cet été. En quête d’un nouveau milieu de terrain pour la saison prochaine, Pablo Longoria se rapproche d’un gros coup sur le marché des transferts de l’été.

Mercato - OM : Longoria cherche des renforts au milieu de terrain

Le mercato estival s’annonce particulièrement mouvementé à l’Olympique de Marseille. À la recherche d'un milieux de terrain pour pallier les départs probables de Michaël Cuisance, Olivier Ntcham et Boubacar Kamara, les dirigeants du club marseillais s’activent sur différentes pistes. Si le transfert du Brésilien Gerson (23), sous contrat à Flamengo jusqu’en 2023, semble bien embarqué selon les médias locaux, les recruteurs de l’ OM scrutent encore d’autres horizons afin de dénicher de belles affaires pour le prochain mercato estival.

Selon les médias italiens, Jorge Sampaoli aimerait attirer Arturo Vidal à Marseille, mais le milieu de terrain chilien a dernièrement avoué qu’il songera à son avenir qu'après la Copa America. D’autres noms sont également associés aux Phocéens, mais un international espoir français pourrait finalement être l’heureux élu de sa quête.

Matteo Guendouzi se rapproche de l’ OM

Alors que l’avenir de Boubacar Kamara reste flou, un autre international espoir tricolore pourrait venir prendre sa place à l’ OM. En effet, d’après les informations recueillies par nos confrères le10Sport, Matteo Guendouzi se rapproche sérieusement d’un retour en Ligue 1, précisément à l’Olympique de Marseille. Prêté cette saison en Bundesliga, au Hertha Berlin, l’ancien milieu de terrain du FC Lorient va retourner à Arsenal à la fin de la saison. Mais l’entraîneur des Gunners, Mikel Arteta, a déjà fait savoir qu’il ne compte pas sur lui pour la saison prochaine.

Le capitaine de la sélection espoir des Bleus pourrait donc s’engager avec l’OM parce que son tarif fixé par le club anglais est largement dans les cordes de Pablo Longoria.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires